Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regime, et yaourts 0%
7 janvier 2008

Jour 1 : Bannir le chocolat.

Le régime, vu de l'exterieur, est toujours quelque chose de très facile. Tu n'as qu'a arreter de manger, et faire du sport. Alors, d'abord, le sport ne fait pas maigrir, et transformer sa graisse en muscle n'est qu'un mythe réservé aux gymnastes professionels. Le meilleur moyen est de limiter sa consommation journalière de nourriture.
Mon problème étant la nourriture, l'effort est donc plus intense. J'aime manger, voila, c'est dit, j'aime me nourir, j'aime sentir la nouriture glisser le long de ma gorge, j'aime convoiter l'heure des repas, j'aime avaler des tonnes de petits gateaux... Si demain était mon dernier jour, je ne le passerai pas avec ma famille, ou mon amant, mais avec un moka, gateau exclusivement fait pour grossir, a base de crème au beurre.
Pour en revenir au titre, je ne mange pas enormément de chocolat, mais il faut bien commencer par bannir des aliments. Donc, plus de chococlat, plus de chococlat sous toutes ses formes. Plus de gateau, plus de tablette, plus d'odeur, plus de couleur.
Bref, jour 1, commencement. Il est 17 h 20, et je pèse 79 kilos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sais ce que c'est j'ai ramé pour arrêter de manger tout ce que j'aime...mais j'y suis arrivée. -20kg en 6 mois à peine. bon courage pour cette difficile aventure!
Publicité