Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regime, et yaourts 0%
8 janvier 2008

Jour 2 : Il n'y a rien de plus gras que le beurre de cacahuète.

Manger des pâtes à 16 h de l'après midi, n'est pas une chose raisonable. Sauter des repas non plus. Il est vrai que je n'ai pas reelement pris de poids, pendant les fêtes. Pas reelement, signifie 4 kilos. Je ne suis pas vraiment grosse, je suis ronde. Avec des formes, un peu trop prononcés à certains endroits, c'est tout.
Je manque de motivation.
J'aimerai, d'un claquement de doigt, perdre ces 20 kilos qui me font perdre confiance à chaque pas, à chaque mot que je puisse prononcer. Je ne suis pas suicidaire, je ne suis pas dépressive, j'aime mon amoureux, j'aime mes chats, bref, je suis plutot contente de vivre. Je ne cherche pas à être connue, ni à gagner enormement d'argent. J'ai juste 20 kilos en trop, j'aimerai les perdre, parce que, comme la plupart des personnes, je suis assez superficielle. Et le jour ou je ne me suis pas trouvé à mon gout devant ce fichu miroir ( qui, d'ailleur est decedé sous ma fureur ), j'ai compris.
J'ai compris que les filles dans les clips sont celles à qui j'aimerai ressembler. Sans les petites culottes, et tout le batatouin. Juste un joli corps, qui n'a pas l'envie irrepressible de se cacher sous un pareo, sur une plage, pretextant un coup de soleil, parce que la peau est fragile, et qu'il faut faire attention...
Bref, il est 17 h 07, je fais toujours 79 kilos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aurais pu écrire les mêmes mots....
Publicité