Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regime, et yaourts 0%
14 janvier 2008

Jour 6 : Travailler le dimanche fait maigrir.

Je déprime, j'ai toujours eu le sentiment de n'interesser personne. Il y aura toujours des gens tristes si je disparait, mais personne au point d'y penser toute sa vie. Je ne suis dans le coeur de personne. Peut être es-ce à cause de mon caractère. Je suis passive, laconique, je fais toujours des efforts pout être sociable. J'aimerai vivement pouvoir adresser la parole à n'importe qui. J'aimerai donner des surnoms débiles au bout du deuxième rendez vous. Mais rien n'y fait, je suis trop distante.
Enfin, tout le monde s'en fout.
Je mange moins quand je travaille. Ma semaine commence Mercredi, et finit Dimanche. Ca amplifit ma non-sociabilité.
Aujourd'hui, ca va pas fort, je vais me faire un brushing.
Il est 10h46, je ne suis pas montée sur la balance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité