Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regime, et yaourts 0%
17 janvier 2008

Jour 9 : Oeufs à la coque.

Fatigue, et ennui profond.
J'ai un entretien dans 2 semaine, pour un nouveau boulot. Nouvelle vie, s'accorde forcément avec. Il faut maigrir, il faut perdre cette graisse autour de ces os. Il faut pouvoir dire, pourvoir faire. Pouvoir faire fantasmer copain, encore. Pouvoir dire, mais moi, je suis mieux. Pouvoir regarder et, enfin, critiquer. Je suis mal dans ma peau. J'ai l'impression d'être une adolescente. Je suis mal dans ma peau, j'aimerai pouvoir changer. Pas de remède miracle, hein. il faut supprimer, supprimer, supprimer.
Petit déjeuner, sport, oeufs à la coque, boulot. Repas du soir.
Supprimer les chips, les hamburgers, les paellas, le beurre et les pates.
Il est 13h01, 77,5, je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faut y croire!
Publicité