Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regime, et yaourts 0%
28 janvier 2008

Jour 19 : La tristesse fait maigrir.

Cela fait 3 jours que je mange seulement à midi. Je suis triste, malheureuse, et non pas a cause de mon corps. J'aimerai des réponses, un peu moins de bousculade, ou alors un changement permanent. Mais rester dans le flou, sans savoir, est assez insupportable. J'ai envie de fumer, pourtant j'ai arreté il y a plus d'un mois. J'ai envie de me punir pour l'horrible personne que je suis. Je ne fais rien de mal, je suis juste la, on me fait du mal, on me fait souffrir, et je ne dis rien. Je suis passible. Laconique. J'ai toujours été bizarre. Intriguante, dira t'on. Mysterieuse, pour être gentil. Mais je ne suis pas quelqu'un qu'on aime pour une personalité. Je devrais me faire interner pour ne pas être une fille qui aime la vie dans ce genre de films. J'ai plusieurs vies, plusieurs visions de l'être, je suis plusieurs, et quand on m'aime pour quelqu'un, on me deteste pour l'autre. Alors, mentir, tricher, être normalement atteinte. Je suis detestablement une joueuse.
Et ils vecurent heureux, sans reflexion.

Bref, il est 14h17, je fais entre 80 et 75 kilos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité