Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regime, et yaourts 0%
18 avril 2008

Manger un cactus, ça pique.

Le ciel parsemé de quelques nuages, les formes se dessinent autour de mes yeux. Je voulais crier sur tout les toits que je ne suis pas que. Mais j'aimerai vraiment avancer. je voudrais partir, je voudrais changer de vie. Je crois que je mène  une existence habituellement morne. Il faut bouger. Il faut changer. Je n'aime pas être seule. Je n'aime pas la solitude. Je n'aime pas l'abandon. Je hais l'abandon. Pourquoi m'abandonnez vous? Je ne suis donc rien, ni rien? Toujours des questions sans pouvoir avancer. Mais qui es tu, toi, pour me donner ces envies. Ce que je raconte n'a pas de sens.
Je ne me sens pas bien, j'aime la musique, mais pas celle ci. J'aime ma musique mais je n'en joue pas. J'aime, j'aime pas. C'est interessant? Je ne crois pas. Je m'en fous.
bref.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité